L’histoire de Désamiantage IDF - Paris, le parcours, la création de la société.

Notre histoire


Depuis sa création en 1993 à Montreuil-sous-Bois, désamiantage ile de France (DIDF) anciennement ravalement ile de France (RIDF) était spécialisée dans le revêtement de sol, la peinture et le ravalement.

Confronté à partir de 1997 au danger que représente l’amiante et aux demandes de clients désirant éliminer l’amiante, nous avons pris les mesures nécessaires afin de pouvoir entreprendre un service sur les matériaux contenant de l’amiante (MCA). Et c’est dans cette optique, qu’aujourd’hui nous nous consacrons essentiellement à cette activité.

En octobre 2008, nous avons modifié le siège (lieu de l’établissement) et la dénomination (son nom) de notre société ; en effet, l’entreprise est maintenant basée à VILLEROY (à proximité de Meaux 77) et porte le nom de désamiantage ile de France.

Le cœur de métier et l’environnement de notre entreprise a évoluée et depuis 8 ans, nous pouvons dire que désamiantage ile de France (DIDF) s’efforce et s’applique à intervenir sur la suppression de l’amiante avec qualité, sérieux et sécurité.